by

Avis banque en ligne

En s’alignant avec les banques les moins chères, BforBank offre pratiquement les mêmes avantages que les autres avec quelques petites nuances.

Le compte courant est bien explicite facile à l’utilisation et est très confortable pour le client.il offre une autonomie de manière à ce que le client par un simple entre en possession de tous les services courants. BforBank met aussi à la disposition des clients dès l’ouverture du compte une prime de 80 euros ainsi que sa carte Visa Premier.

Une bonne prime est aussi accordée sur le Livret BforBank, et bénéficie d’un taux rémunéré à 1% et d’un produit d’épargne plutôt profitable à l’épargnant.

Le contrat d’assurance vie de BforBank est très attractif et c’est un produit sur lequel la banque travaille beaucoup en faisant sa publicité. Pas étonnant vu que qu’en 2014 son contrat d’assurance vie a le plus rapporté à ses souscripteurs. Pas de frais de dossier et frais de gestion pas du tout onéreux.

La banque dispose du meilleur service de courtage de tout le marché des banques en ligne. On peut voir la transparence de l’offre avec des tarifs défiant carrément les courtiers qui sont basées uniquement sur ce domaine.

Le design est au rendez-vous des logiciels mobiles pour rendre beau, attirer et facilité l’utilisation de cet outil. Les informations sont complètes là-dessus mais très claire pour vous faciliter la prise en main.

Un très grand bémol chez BforBank, vous devez disposer d’au moins 1800 euros de revenus chaque mois pour accéder à un compte courant c’est trop énorme voilà pourquoi il se classe sur la liste des comptes courant le moins accessible du marché des banque en ligne.

Pas d’offre en matière de produit d’épargne, et ne dispose pas pour le moment des crédits à la consommation ou à l’immobilier. Il s’avère qu’en 2016 Bforbank fera naitre un crédit immobilier pour ses clients mais cela n’est pas encore vérifier jusqu’à ce jour.