by

Banque en ligne : Boursorama

Le banquier en ligne Boursorama Banque est considéré comme étant la banque 100% web la plus compétitive avec des tarifs parmi les plus bas du marché. En ouvrant un compte courant chez elle, vos faites le choix des économies premièrement. Car selon une étude menée par un cabinet sérieux, les banques en ligne permettent de faire des économies annuelles de plus de 150 euros par rapport aux banques traditionnelles. Chez Boursorama banque vous avez droit à 80 euros offerts dès l’ouverture de votre compte bancaire 100% en ligne. De plus, vous bénéficierez de la gratuité de sa carte bancaire de paiement de type Visa Classic ou encore Visa Premier. Cette gratuité de la carte bancaire est applicable tout le temps que vous resterez client chez Boursorama Banque.

Les conseillers clients de la banque en ligne sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00. Cette banque a rendu gratuit l’ensemble des opérations et services bancaires classiques. Pour ce qui est des découverts ils sont taxés mais à prix très concurrentiel. En comparaison aux banques classiques, Boursorama propose un large panel de services et produits ce qui la rend peu envieuse des banques traditionnelles.

La banque propose un contrat d’assurance vie parmi les plus rémunérateurs qui existe. Vous avez ce produit qui constitue une alternative à l’épargne traditionnelle avec un taux de rémunération parmi les meilleurs. Boursorama met à al disposition de sa clientèle un crédit immobilier dont la souscription peut se faire uniquement en ligne en procédant à la validation de l’ensemble des points relatifs au crédit immobilier.

Quelques points négatifs pour cette banque : Manque de simplicité dans l’espace client jugé encombrant par le nombre impressionnant d’informations affichées. Un taux d’épargne parmi les plus bas du marché proposé par son livret. L’offre de courtage qui devait être mise en avant semble ne pas être très claire et facile d’utilisation.