by

ING Direct

Tarification bancaire chez ING Direct

Le choix d’une banque se base tout nécessairement sur ses tarifs ; ainsi chaque client fait la comparaison de différentes banques et se fixe sur celle qui a les meilleures offres tarifaires.

ING Direct l’emporte haut sur les autres banques de France car elle est au top des banque les moins chères de France proprement dit c’est la banque la moins chère de France. Nous allons découvrir plus bas les services offerts qui marquent la différence entre elle et les autres banques.

Déjà que ses services bancaires sont pratiquement gratuits tels que les alertes SMS, ING Direct ne s’arrête pas là pour souhaiter la bienvenue à ses nouveaux clients elle décide d’offrir sa seule carte bancaire La Gold MasterCard qui vise pourtant une clientèle très aisé. C’est-à-dire que la carte et les frais qu’elle engendre sont totalement gratuits d’où un cadeau d’une économie annuelle de 140 euros.

Les frais bancaires ne comptent plus lorsque le compte est normalement utilisé. Les tarifs qu’applique ING Direct sont vraiment imbattables et cela constitue son atout majeur devant ses concurrents. On peut citer entre autres :
En cas de problème lors d’un paiement, il est possible que les commissions d’intervention ne soient pas prises en compte sauf en cas de rejet.

Si vous perdez ou oublier le code confidentiel de votre carte bancaire, il vous sera prélevé seulement 5 euros pour vous donner un autre code confidentiel.

Pour toutes transaction hors zone Euro la commission est de 2% si vous faite un retrait en espèce ou 10 euros de commission pour un virement reçu. Ceci prouve combien aucune banque ne peut prendre le risque de suivre le modèle ING Direct en matière de tarifs elle reste donc la banque la moins chères des banques en ligne de France.